Pourquoi choisir la construction d’une maison en bois sur Rennes ?
Construire une maison en bois sur Rennes c’est adopter un matériau de qualité, sain et naturel. Mais surtout recyclable et renouvelable.
Les avantage de la construction d’une maison en bois à Rennes
Dans les années 2010, les constructions de maisons en bois ne représentaient que 5% du marché de la construction de maison individuelle. Aujourd’hui, ce chiffre est passé à 16% avec plus de 55.000 conceptions de maison en bois en 2014. Le choix de la construction d’une maison en bois sur Rennes s’explique en grande partie par le bas coût de la construction. De plus, les maisons en bois sont écologiques, naturelles et respectueuses de l’environnement et surtout. C’est une ressource saine et de qualité. L’utilisation du bois permet de limiter la consommation d’énergie car avant tout un élément naturellement isolant. C’est évidement pour cette raison que l’on retrouve de nombreuses maisons typiques en bois dans les pays du nord. Choisir le bois comme matériau est idéal pour construire une maison BCC ou bioclimatique.
La construction d’une maison en bois sur Rennes avec Cocoon Habitat
Nous construisons des maisons à ossature en bois qui correspondent à vos goûts. Toutes nos maisons sont faîtes sur-mesure selon vos critères et vos habitude de vie. Dans une démarche éco-responsable, nous sommes respectueux de l’environnement, c’est pourquoi nous prenons à cœur les nouvelles normes BBC et RT2012 pour vous proposer des maisons avec une faible consommation d’énergie. La construction d’une maison en bois sur Rennes, c’est aussi prendre en compte l’architecture bioclimatique qui s’intègre parfaitement à l’environnement de votre terrain par son positionnement et son orientation. Nous mettons toute notre expertise en œuvre pour vous offrir une maison qui allie les meilleures techniques d’isolation thermique et d’étanchéité à l’air avec l’architecture en bois de votre nouvelle maison
Pour aller plus loin, découvrez Leko Homes : une maison en bois écologique et connectée.